Bonsoir,

On Tue, 22 Sep 2009 20:57:37 +0200
Salim Gasmi <sa...@sdv.fr> wrote:
>"net

En fait je pensais plus à des actions concertées, à la fois transparentes et
discutées.

Hum, sur des spams emis par des machines ownés aux 4 coins de la planètes qui
font de la réclame pour un site dont les contacts sont en chine, le bloc d'IP
déclaré comme étant en russie et annoncé par un bulletproof en Suède ? Sans
compter ses avatars dont les 5 ou 6 dns sont répartis sur des dsl dans x pays.
Cela dit maintenant que les paradis fiscaux ont tous subitement disparus
j'attend sérieusement le bonhomme rouge et ses rennes le 24 decembre...

Manuel