Bonsoir,

Donc pour synthétiser:

>"net

Oui ca va a l'encontre pour les intermédiaires (FAI, Transitaires et autres)
Non pour les end-user (société ou particulier) chacun s'appliquant
évidement le filtrage qu'il veut.

Seulement agir au niveau juridique et judiciaire.

Merci pour vos avis éclairés !

Manuel

PS: Comme c'est une synthèse j'ai du me résoudre à ne pas mentionner le
web 2.0, les steacks, les distributeurs bancaires, la femme du voisin et
autres objets contendant voir tranchants :-(

PS/2: Pour ce cas précis, je vais éviter de perdre mon temps à aller voir un
policier/gendarme/cyberdupont en lui disant "une boite-a-la-con a
usurpé un de nos domaines pour faire de la réclame pour son site (IP xxx,
routé par l'AS YYY qui donne ouvertement dans ce genre de businness). On a
reçu 10 000 bounces dont le listing vous attendent dans le camion en bas.".
Peut-être que le Nicolas peut faire quelque chose au niveau juridique; un
Gxx éventuellement.