Le 24/09/2009 16:57, supp...@skiwebcenter.fr a écrit :
----- Original Message ----- From: "Gael" <gael.marti...@gmail.com>
To: <frnog@frnog.org>
Sent: Thursday, September 24, 2009 4:32 PM
Subject: [FRnOG] mail-archive.com - oui ou non

Bonjour
Un petit debat a demarre sur irc relate a frnog et mail-archive.com ...
Visiblement la liste a ete rajoutee la bas le 13 fevrier...

Est-ce une bonne idee de se retrouver sur google  ?

Cordialement
--
Gael Martinez

Mon point de vue est non, c'est une mauvaise idée.

Trop de choses qui n'ont pas à mon sens à se retrouver à la vue directe des journaleux sur des éléments techniques ou Hadopi, et trop de "comment brancher un cable" sans oublier le demarchage des commerciaux...

Tu a remarqué une augmentation du trafic de démarchage a lié à l'exploitation des adresses des membres depuis que la liste est sur mail-archive ?

--
Simon.