Le 24 septembre 2009 16:56, Simon Morvan <gar...@zone84.net> a écrit :
> Tu a remarqué une augmentation du trafic de démarchage a lié à
> l'exploitation des adresses des membres depuis que la liste est sur
> mail-archive ?

Je confirme, Effirack s'en sers bien, mais finalement, c'est une
heureuse coïncidence en ce qui me concerne ;)

Ceux qui abusent se retrouveront décrédibilisés et reconnus comme
emmerdeurs public de toute façon, ils savent à quoi s'en tenir pour
peu qu'ils aient plus que du vent entre les oreilles.

Perso je n'ai rien contre la publicité autour de la liste, puisque
c'est probablement le seul endroit du net francophone à peu près
visible ou on ne dit pas _que_ des conneries. Si ça peut relever le
niveau des débats et servir de guide aux ignares qui essayent de
légiférer sur notre pré carré, ça peut s'avérer constructif.

--
Jérôme Nicolle