En gros, comprendre qu'internet en France, c'est pas que 3 AS...

-- msg original --
Sujet: Re: [FRnOG] Grosse coupure ADSL Free
De: Baptiste Malguy <bapti...@malguy.net>
Date: 24/11/2009 23:35

Je pensais attendre vendredi pour lancer un troll sur le sujet, mais
puisque Clément me devance ... on pourrait effectivement retourner à des
discussions plus intéressantes ?

Ca devient bien plus que pénible. Je suis convaincu (en rêvant ne pas à
tord) qu'une majorité silencieuse en raz la patate et aimerait voir des
discussions plus enrichissantes.

On s'en fout que Free ait (provisoirement) null-routé une IP, on s'en
fout qu'un bout de réseau ADSL déraille (pas forcément chez Free :), on
s'en fout que NC soit (selon certains hein, faudrait pas qu'on croit que
ce sont mes propos), de la daube en barquette pour fournir de l'IP à
domicile.

Bref, pour faire hype, "+1 avec Clément".

PS: Frédéric, désolé que ça tombe sur toi, t'as tendu une belle perche.

--
Baptiste MALGUY - http://www.malguy.net
PGP fingerprint: 49B0 4F6E 4AA8 B149 B2DF  9267 0F65 6C1C C473 6EC2