oui , chez nous pareil, nous avons fais resigne tous nos clients.

Chaque ressource est desormais payante. Cela nous a pris environ 3 mois a tout
recuperer (kbis a jour, signature du "contrat ripe"...)

Ca a ete vote et revalide au Ripe meeting a Lisbonne

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS

21 rue La Boétie