Réponse faite à Julien :
---------------------

Bonjour Julien,

Rien de neuf : toujours obligé d'acheter du transit ailleurs.

Une procédure judiciaire à l'encontre d'Orange est en cours de la part de
Cogent mais je n'ai pas plus d'info que ça.

Bonne journée.
Bien Cordialement.
RIGARD Lilian.
Devclic SARL.

Si vous faites du BGP : splitter vos plages / les accès PRO ne sont que
très peu impactés.

Bonne journée.