Bonjour,

Est ce que quelqu'un ici aurait un numéro de téléphone de François Petillon chez Proxad ? Tous les mails qui sortent de notre infra sont détectés en 550 Spam Detected alors que notre réseau ne présente pas un taux de SPAM énorme d'après mes stats (sauf peut être le mutu ns10 mais on est sur le problème).

J'ai envoyé un mail hier ainsi qu'aujourd'hui sur postmas...@proxad.net mais sans réponse à ce jour. C'est relativement urgent puisque ça nous handicape grandement pour travailler avec nos clients sur Free ou Alice.

Merci pour votre aide,

--
Cordialement,
Jérémy Martin

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
Standard : 09 72 125 539 (tarif local)
Ligne directe : 03 66 72 03 42
Mob : 06 45 76 29 47 - Uniquement l'après midi.
Mail : j.mar...@freeheberg.com
Web : http://www.firstheberg.com

FreeHeberg.com : Osez l'hébergement gratuit de qualité professionnelle !
PHP + Mysql + Espace 2 à 20 Go

Répondre à