Bonjour,

Le 14 juin 2010 à 21:23, Giles R DeMourot a écrit :

> Bonsoir.
>
> Le mail est bien énuméré comme service inclus.
> Oui, je pourrais faire cela (ouvrir un compte mail outr'atlantique), je vais
> sans doute finir par le faire... Mais je ne trouve pas cela normal: lorsque
> l'on réside en France, on devrait pouvoir bénéficier d'un service mail digne
> de ce nom chez un des grands FAI.
> Notez bien que je ne mets pas Free en cause plus qu'un autre. Un de mes
> collègues n'a pas mieux chez Orange.

Le problème c'est que les mails en france ça coute un max. Je connais un FAI
qui a été racheté récemment qui ne s'embarrassais pas avec les spool et autres.

Il y a içi pas mal de gens qui peuvent te fournir un vrai mail sans anti-spam
voire même d'antivirus et zéro protection paranoïaques pour pas grand chose.

Pourquoi s'acharner a utiliser un service qui ne corresponds pas à tes besoins ?

/Xavier