Bonjour,

C'est gentil de prendre son cas ou ceux autour de soi pour une généralité.

Nous parlons bien ici de réduction de fracture et cela a aussi un impact économique.

Même dans le TDC du monde le camping ou l'hôtel a besoin d'assurer une connexion s'il veut garder des clients. Et malheureusement dans le TDC du monde on n'a pas le choix de l'opérateur c'est ça ou rien. Maintenant si chacun doit faire de son cas une généralité : aujourd'hui j'administre deux serveurs et je configure un blackberry via BES pour un client sur Paris à 15 heures en plein milieu de nulle part (Dordogne).

En sus je suis aussi un joueur de FPS Na !

Cordialement,