Sacré Louis, ça doit être l'âge
Meuh non j'ai rien contre les vieux, d'ailleurs j'en suis un :)

Bon vu que l'on est pas dredi, pourquoi diantre chaque fois opposer plusieurs solutions alors qu'elles sont toutes complémentaires et que celles ci ont toutes leurs places.

Ce qu'oublie Louis c'est : laisser une seule prendre le dessus et certains vont en profiter pour ne déployer que celle coutant le moins chère sur le court terme et rapportant le plus sacrifiant au passage tout le reste. C'est à dire faire payer un max au volume en bout. Bienvenu au XXIeme siècle et dire que je râlais dans les années 86 de la prédominance d'un seul réseau en france.