On a été approché par plusieurs éditeurs de ce type de solutions, et elles sont
toutes très séduisantes.
Dans un autre contexte, je n'hésiterai pas à les utiliser. Dans l'actuel, je
préfère ne pas prendre de risque.

J'ai en tête une réduction de ~ 30% du transit lorsqu'on utilise du P2P. Si
c'est aussi le taux de perte financière en perdant certains de nos contenus, ça
n'a plus de sens.

Vous me direz qu'on pourrait le faire sur nos contenus et continuer à faire du
transit sur les contenus sensibles, mais du coup ça fait deux plateformes à
maintenir, des couts supplémentaires, un peu plus de jus de cervelle, davantage
de "points of failure" à surveiller, ...

Bref, c'est pas simple ;)

Martin

--
Martin Boronski