2010/10/26 Rémy Sanchez <remy.sanc...@hyperthese.net>:
[snip]

> Quelqu'un a déjà utilisé du DHCPv6 (en prod) ici ? Ça m'a l'air totalement
> boiteux pour l'instant, sous Linux du moins...

DHCPv6 souffre d'un manque d'implémentations stables intégrées
directement dans les OS. Seul Windows à ma connaissance propose cela.
Dibbler (http://klub.com.pl/dhcpv6/) est pas trop mal pour les unix.

Mais pour faire simple, il suffirait simplement que l'interface de la
Freebox permette de configurer l'adresse du routeur pour les préfixes
du /60 non attribué, et le tour est joué. Rani avait mentionné que
c'était prévu, mais loin dans la pile des choses à faire ...