On 11/20/2010 08:01 PM, Michel Py wrote:
> En plus, ton adresse IPv6 si tu en avais une, elle va changer en
> permanence, donc tu utilises  mobileIPv6, donc il te faut
> le "home agent", donc tu as besoin du serveur avec une IP publique,
> donc puisque tu l'as déjà tu y laisses le blog et le serveur mail.
> CQFD

Il est totalement impensable que ton opérateur te fournisse le home
agent bien sûr...

M'enfin mettre mon blog sur mon téléphone j'irais pas tenter le diable
non plus, par contre on peut trouver des usages où ça aiderait pas mal,
comme par exemple les push mails où pour le coup ça serait vraiment du
push (ou alors faire tourner un logiciel de monitoring sur son
téléphone, mais l'intérêt pour le grand public est un chouilla limité).
Mais c'est pas vraiment dans l'intérêt des opérateurs je crois.

Après comme on parle d'IPv6, si ça se trouve va y avoir un nouveau
protocole magique super top-moumoute qui va demander obligatoirement
l'IPv6 et que les opérateurs voudrons à tout prix l'avoir par ce que ça
va leur faire gagner de l'argent en masse.

Et comme on est dans une lettre au papa noël, on va espérer que Free
fasse des efforts dans ce sens là :D

Ho ho ho ho

--
Rémy Sanchez