From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of
Michel Py
Sent: Wednesday, December 08, 2010 5:48 PM
To: Giles R DeMourot; Dominique Rousseau
Cc: frnog@FRnOG.org
Subject: RE: [FRnOG] Re: RFC 6057: Comcast's Protocol-Agnostic Congestion
Management System

> Giles R DeMourot a écrit:
> Pardon, j'ai fait sauter une ligne. L'évolution des pratiques de
> Comcast vers plus de neutralité et de transparence vise entre autres à
> éviter une législation du Congrès octroyant à la FCC le droit de
> réguler le haut débit?

Oh que oui.
Peut être que la FCC a raison dans ce cas (quoi que, ça se discute) mais la
FCC il y a bien des fois ou elle nous les gonfle grave. Lui donner plus de
pouvoir, ce n'est pas forcément la meilleure idée de l'année.

Sans rien enlever à l'intérêt technique important de cette RFC, le but en
est 100% légal, en anglais on appelle ça "cover my ass".

Michel.