On Wed, Dec 08, 2010 at 07:48:59PM -0800,
 Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote
 a message of 130 lines which said:

> Moi y'en a pas être avocat, mais moi y'en a comprendre le contrat:
> Si toi y'en a faire marcher bittorent a fond les manettes toute la
> journée, toi y'en a prendre des déconnexions dans la gueule.

Intéressant cynisme (« je te pirate si j'en ai envie »). Maintenant,
une question : pourquoi Comcast n'a pas dit cela depuis le début ?
Pourquoi Comcast a nié avec autant d'acharnement qu'ils pirataient les
sessions BitTorrent de ses clients avec des paquets TCP usurpateurs ?
Pourquoi a-t-il fallu une longue étude de l'EFF (je les félicite au
passage pour la qualité de leur travail de leur persevérance face au
déni de Comcast) ? Si c'était simplement une mesure de gestion de
réseau, pourquoi Comcast en avait-il tellement honte ?