Je n'ai rien contre IPV6 en particulier ,

mais je trouve que justifier de la pertinence d'une techno sous pretexte que ca sort d'un lab privé , ca ne vaut rien du tout comme argument, c'est zero !! Le minitel sort des labs de Matra, Philips et Alcatel ; avec le resultat qu'on connait....et ca ce n'est qu'une poussiere dans la constellation des fails de l'industrie.

Thomas Mangin wrote:
Quant à leur employeur, je trouve, parmi les principaux RFC, Cisco,
Nokia, IBM, Toshiba, Sun et pas une seule université.
Ce n'est pas parce que ce sont des labratz qui appartiennent à des boites du
secteur IT, qu'ils connaissent quelque chose de la vie. Meme dans le jardin de
Monsieur pognon, on peut se construire sa petite tour d'ivoire....

Oui mais tu ne donne toujours pas d'argument : que reproches-tu a IPv6 que ces
labrats on mal fait ?

Thomas