On Wed, 5 Jan 2011 14:08:47 +0000, "Thomas Mangin"
<thomas.man...@exa-networks.co.uk> said:

> Va le dire aux dirigeants chinois, ca les fera surement rire :D
> C'est juste la loi de l'économie la plus forte.

Generalement les lois d'un etat s'appliquent la ou l'etat en question
veut et peut se permettre de les faire appliquer.
Il me semble qu'il y a eu il y a quelque temps une histoire de faire
appliquer des lois francaises a Yahoo en US. D'ailleurs je me demande si
ca n'a pas un certain lien avec la maigre presence de Yahoo en France.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net