> Le grand argument contre la mise en production en IPv6 de sites web en
> ce moment, est que cela entrainerait des problèmes pour un petit
> pourcentage d'utilisateurs (moins de 0.1 % généralement), qui ont une
> connectivité IPv6 défectueuse. Tant que le site n'a qu'une adresse v4,
> ça marche.
>
> J'aimerais bien savoir si il existe aussi des statistiques sur le
> pourcentage d'utilisateurs qui ont une connectivité IPv4 cassée.

Si ça peut répondre (même partiellement) à cette dernière question, voici
une étude qui a été faite récemment :
http://www.potaroo.net/ispcol/2010-12/6to4fail.html

On notera par exemple : The non-auto-tunnelled IPv6 connections have a
failure rate of 2%, which is 10 times the equivalent IPv4 average failure
rate of 0.2%

L'ensemble du document est passionnant (mais long) à lire.

Cordialement