Pourtant l'idée d'un "kill switch" aux states est revenue sur le tapis me
semble il.

S'il est vrai que, demain, il serait difficile (mais pas impossible)
d'isoler un pays comme les USA par la méthode employée en Egypte, je suis
pas certain de pouvoir affirmer la même chose une fois qu'une loi^W
procédure imposée et actée aura été validée et publiée.

--
Thomas

Répondre à