Bonjour, Le 03/03/2011 00:29, Thibaud Perret a écrit :
> Peut-être qu'ils font ça pour gagner une adresse, bien que je trouverais ça > plutôt étonnant pour le coup. > Nooon, s'ils manquaient d'adresses ils déploieraient IPv6, voyons. Rémi. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
