Bonjour,

Le 03/03/2011 00:29, Thibaud Perret a écrit :


> Peut-être qu'ils font ça pour gagner une adresse, bien que je trouverais ça 
> plutôt étonnant pour le coup.
> 

Nooon, s'ils manquaient d'adresses ils déploieraient IPv6, voyons.

Rémi.
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à