Le châssis est tout aussi limite a mon sens:
La puissance des alims limite le nombre de port poe de façon plus ou moins
importante suivant le besoin de puissance du device poe.
Le nombre de carte est également limite.
A mon sens le stack est plus souple de ce point de vue : tu as plus de
puissance électrique disponible par port poe et d'un point de vue prix, si
l'évolution du nombre de port est étalée sur plusieurs mois, en tenant compte
de la durée d'amortissement de ton matériel, il n'est pas évident que le
châssis soit moins couteux.

Merci
Rachid