Bonjour,

Cela travaille quand même sur les ondes  similaires au Wif tout en
travaillant avec un algo de modulation de type OFDM

Comme le dit Raphael, il se peut que cela soit un chipset 802.11 "bricolé".

http://www.rad-france.fr/template.MEDIA_ITEM/5522_AirMux200.pdf

A en lire cette doc un peu plus détaillée je pense aussi qu'on a a faire a
du 802.11 (qui définit les standards wireless au sens generique)  (dont le
a/b/g) qui a été retouché pour pouvoir faire ce genre de choses.

J'ai lu de ci de la que certaines personnes ont eu confirmation du
constructeur (ca reste un forum hein...)

Alexandre