Bonjour,

Pareil : serveur == IP fixe non auto-configurée (ni stateless ni statefull
DHCPv6).

Et pour faire joli et se souvenir (un peu) de l'IPv6 du serveur au cas ou, un
nommage type
i.e. :
fe80:1234:fe37:400::53:1
fe80:1234:fe37:400::53:2
pour deux serveurs DNS

(oui, ce sont des IP link-local, c'est juste pour l'exemple).

Ionel

Répondre à