Pourquoi diable tant d'animosité vis-à-vis cette solution simple ?
qui bouche un gros trou dans la raquette (il en reste d'autres
rassurez-vous)
après tant d'échecs, les NATs auraient-ils encore une si mauvaise odeur
dans le monde v6 ?
et en plus pratiquement sans inconvénients majeurs (voir le blog de
stephane)

      Pierre (enthousiaste de NAT66)

PS: quand on commence de faire de la "politique" dans une assemblée
technique, c'est que la fin en est proche