Le 15/09/2011 22:38, JLP a écrit :
D'après ce que j'ai cru comprendre sur le forum, seuls 142 personnes auraient répondu jusqu'à présent (dont moi…).

J'ai un peu du mal à croire que si peu de personnes soient intéressés (ne serait-ce que pour secourir leur accès terrestre).

Peut-être que les personnes intéressées ne sont pas au courant qu'un tel projet existe. Peut-être que celles qui sont au courant sont un peu rebutées par le manque de détail (on ne sait pas quel opérateur serait utilisé, on n'a pas d'information technique sur le fonctionnement du service, la FAQ promise tarde à arriver...) ou cherchent encore le bouton pour s'inscrire. C'est difficile de s'engager quand on est laissé dans le flou à ce point, même si le projet est intéressant dans l'idée.

Cordialement,

Clément Guivy