> Stephane Bortzmeyer a écrit:
> 1) Écrire un Internet-Draft correct,

C'est nettement plus facile si c'est fait à l'intérieur d'un groupe de travail,
aussi. Les projets individuels sont difficiles à faire aboutir.

> 1bis) (fortement recommandé) L'implémenter et le déployer

Plus que fortement recommandé.

2) Aller aux réunions physiques, serrer beaucoup de mains

Et espérer que les orteils sur lesquels tu marches aujourd'hui ne sont pas
connectés au cul que tu devras lécher demain.

Avoir un budget important "je te payes un verre".

> 2bis) Supporter Randy Bush

Essayer de ne pas contredire Keith Moore.

;-)

Michel.