Bonjour,

Pour completer, Switchs extreme x450 ou x460. Ce sont des 24 ports,
stackables et possibilité de mettre des cartes 2*10g (xfp,xenpack voir sfp+,
j ai un doute). Les datasheets sont sur leur site.
Après, concernant le QinQ, attention a l ethertype si tu mixes les technos
Cdt

Pierre Lancastre
-* EURL PIERRE LANCASTRE *-