On Fri, Dec 09, 2011 at 12:32:56AM +0100, Rémi Bouhl <[email protected]> wrote a message of 31 lines which said:
> Pire que ça, chez Online c'est UNE IPv6 par Dédibox, pareil pour > l'ADSL chez OVH.. Idem chez Gandi :-( Y a t-il un hébergeur de VPS en France qui donne un /64 ? Aux États-Unis, au moins deux le font, dont 6sync. > Dommage qu'on n'en soit pas resté au bon compromis de "1 /48 par > utilisateur final" :/ Fallait le dire avant la sortie du RFC 6177 :-( http://www.bortzmeyer.org/6177.html La suppression de la politique du /48 pour tous était une forte demande des opérateurs (les autre étaient contre). Comme les RIR représentent les opérateurs et pas la communauté, l'IETF a cédé... --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
