On Fri, Dec 09, 2011 at 12:32:56AM +0100,
 Rémi Bouhl <[email protected]> wrote 
 a message of 31 lines which said:

> Pire que ça, chez Online c'est UNE IPv6 par Dédibox, pareil pour
> l'ADSL chez OVH..

Idem chez Gandi :-( Y a t-il un hébergeur de VPS en France qui donne
un /64 ? Aux États-Unis, au moins deux le font, dont 6sync.

> Dommage qu'on n'en soit pas resté au bon compromis de "1 /48 par
> utilisateur final" :/

Fallait le dire avant la sortie du RFC 6177 :-(
http://www.bortzmeyer.org/6177.html La suppression de la politique du
/48 pour tous était une forte demande des opérateurs (les autre
étaient contre). Comme les RIR représentent les opérateurs et pas la
communauté, l'IETF a cédé...



---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à