Mon avis est un peu mitigé sur l'accueil et les "il est normal de
communiquer"...j'ai moi même appelé le service
de gendarmerie il y a quelques temps pour signaler un gros problème sur le site
internet d'une banque...l'accueil
n'était pas ce qui se fait de plus chaleureux, et on m'a finalement répondu que
j'avais qu'a informer mon conseiller
clientèle...

Donc, perso, que la gendarmerie soit victime comme des milliers d'autres....il
n'y a pas de conseiller à gouv.fr ?

HAMART Morgan

INFLUENCE-RESEAUX

11, Rue Albert Camus