> Jeremy Monnet a écrit:
> C'est cher donc c'est bien ?

Absolument, je touche un pourcentage.

> Raphael Mazelier a écrit:
> Exchange est juste affreux pour l'administrateur.

Perso, je ne trouve pas mais même si c'était vrai ça serait encore mieux: moins
il y a de gens qui arrivent à le faire marcher plus je facture.

> Guillaume Barrot a écrit:
> prendre la mailing list du FrNog pour le support d'Online,
> tu cherches les coups en public...

Ceci dit, dans le genre coups de pied au cul qui se perdent, continuer à
troller sans changer le tag....

> Michel, des questions, des remarques ?

Ouais, je trouve qu'on a une épidémie de trolls nuls à chier en ce moment:
Juniper c'est mieux que Cisco, le logiciel libre c'est mieux que Microsoft,
personne n'a ce genre de compétence, l'anti-virus connu pour les faux positifs,
etc.

> Fabien VINCENT a écrit:
> Justement, je trouve vraiment à chier qu'il y ait autant de bruit
> en ce moment sur FrNOG. Vu que cette discussion a eu lieu il y a
> quelque temps, et que le split des masters topics a été fait,
> les gens peuvent-ils s'auto discipliner ou suis-je trop naif ?

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit non taggé...

Michel.