Eh bien le FBI pourra supprimer la redirection de piratebay.org. vers les serveurs de noms de Piratebay et les pointer vers les siens comme il le fait avec mégaupload. Par contre, les gens vont progressivement prendre l'habitude d'utiliser le .SE plutôt que le .ORG donc ça ne posera pas de problème. Si les gens ne sont pas au courant de la nouvelle extension, ils la trouveront facilement sur l'Internet.

La seule chose potentiellement faisable serait d'indiquer des serveurs de noms pour le domaine piratebay.se. au niveau des serveurs racines situés aux États-Unis. En plus d'entrainer un sacré merdier et le développement de racines alternatives, cette méthode serait peu efficace. Si par manque de chance, je contacte un serveur racine aux É-U et que c'est la première fois que je résouds un nom de domaine suèdois, je pourrais toujours demander google.se pour me voir retourner les adresses des serveurs de noms suèdois qui sont sous juridiction suèdoise. Je demanderai ensuite tous les autres noms de domaine suèdois aux serveurs du registre suèdois jusqu'à ce que le TTL expire. En gros, c'est pas faisable. Il faudrait faire des trucs comme en France : empecher les résolveurs des FAI de résoudre ce domaine suèdois pour ceux qui l'utilisent, ou en méthode bien pire et portant atteinte à la couche réseau, ne pas router les IP associées à ce nom de domaine. Il existera de toute façon toujours un moyen de coutourner le problème.