Je parlais de fait grave qu'une simple personne humaine est en mesure de juger
comme humainement dégradant , tel était mon propos rien de plus. Je ne te fais
pas un dessin de ce que je parle tu m'as très bien compris.

Un site de warez, phising, forum ayant du contenu à la con, je me contrefiche.
Tant qu'il n'y aura de doc officiel, je ne bougerais pas le petit doigt pour
couper. J'en informerais le client lui disant de faire le nécessaire. S'il ne
fait rien, les procédures légale pourront alors commencer.

Il n'y a, à aucun moment un quelconque jugement de ma part sur le contenu !

Raphael