Le 28/02/12 20:15, Michel Py a écrit :
> Et bravo à Eric Rolland qui m'a inscrit sans mon autorisation sur sa
> mailing-list de spam et qui se trouve avec artewan.fr dans le trou noir dont
> on ne sort jamais !
>
> (je dois pas être le seul à avoir reçu ça en privé....)
>
> La prochaine fois, c'est tous les préfixes de AS42929 qui passent dans le
> blackhole BGP, qu'on se le dise. Se servir des adresses email collectées sur
> la liste pour m'envoyer du spam, ça marche à tous les coups.

Bonjour Michel,
Très mauvaise déduction et affirmation inexacte.

Je n'ai jamais collecté les emails de la liste FRNOG, car ça c'est mal !
Ayant répondu en privé à trois ou quatre personnes sur la liste FRNOG,
et ayant exporté mon carnet d'adresse pour l'envoi de cette NL,
forcément ces 4 mails sont dans la liste.

Mais j'ai bien apprécié le ton de ton message, l'inexactitude de ton
affirmation et bien entendu tes menaces qui me semblent hors de propos.

Donc, puisque tout le monde est maintenant au courant qu'on avait une
annonce importante et qu'à part Michel personne ne la reçu voilà l'actu
: http://www.artewan.fr

J'avais prévu de faire un message dans la liste frnog pour annoncer
qu'on avait la volonté de monter un GIX-NAP en Limousin.  Je reviendrais
dessus plus tard car on n'est pas encore opérationnel.
Désolé pour le bruit inutile dans cette liste, et merci à Michel pour
cette publicité.
Cordialement,
Eric ROLLAND
Réseau Artewan AS42929
ORG-ARTE2-RIPE
*Artefact communication interactive* | Bat. Artechnopole - 3 rue des
Frères Goncourt - 19100 BRIVE | Tel 05 55 17 29 29
SARL au capital de 50.000 Euros - RCS BRIVE 444 110 936 | NAF 7311Z |
TVA Intracom FR87444110936

www.artefact.fr <http://www.artefact.fr> - Communication interactive
www.artewan.fr <http://www.artewan.fr> - Opérateur de réseaux

*Depuis le 17 Octobre nous avons changé d'adresse, retrouvez-nous : Rue
des frères Goncourt <http://g.co/maps/4er2h>, sur Artechnopole.*

*Découvrez Artechnopole <http://www.artechnopole.fr>, un espace IT de
380 M2, intégrant un Datacenter climatisé, ondulé et secouru. *