> C'est à peu près la seule chose qui soit retirée sans attendre. Et c'était
> nettement ce qui était sous-entendu dans le billet original de Raphaël.
>
> Et tant que j'y suis, j'ai tous les droits de regarder par moi-même le
> contenu en question si j'en ai averti par les autorités.

En droit anglais, travailler pour une FAI ne me donne pas le droit de regarder
impunément les sites pedo-pornographiques, même si c'est pour en vérifier le
contenu et l'enlever de mon réseau.
Je serai étonné que la loi française fasse cette exception. Même les employées
de l'IWF ne sont pas couvert. J'enlèverai les pages a contenu si contacte par
l'IWF (je suis membre et je m'y suis engagé).

Pour le reste, je respecte les lois en vigeur dans le pays d'incorporation de
ma société car en temps que directeur c'est une obligation légale. Il semble
que les USA pensent que je doivent aussi respecter les leurs.
Etant français, j'ai moins a craindre un déportement mais je n'irai pas
vérifier. J'ai envi d'aller voir Disney World avec mon fils un jour - ie:
donner de l'argent a Mickey pour faire du lobbying de copyright :( - et pas
plus.

Thomas