> Stephane Bortzmeyer a écrit:
> Je ne connaissais pas. Oui, c'est inquiétant.

Ah, ceci explique cela. J'ai été un peu surpris par ta réaction, je pensais que
tu avais suivi le machin de la neutralité du Net de plus près. My mistake.

Revenons-en au business: dans cette nouvelle lumière, j'ose espérer que tu
comprends un peu mieux pourquoi certains sont énervés ? Parce que je n'essayais
pas de remuer le couteau dans la plaie mais simplement de réduire notre
désaccord en la matière.

Appelons un chat un chat, la raison pour laquelle tu n'as pas été interviewé
n'est pas parce que tu n'a pas les moustaches de Pierre. D'accord ?

Encore une fois, je n'essaie pas de remuer le couteau dans la plaie, pas avec
toi. Il n'y a rien qui te dérange, dans le processus ?

Je suggères que tu mettes un peu d'eau dans ton vin à propos de "chacun son
boulot". Si tu laisses faires les régulateurs, l'histoire récente te montre ce
que tu obtiens.

> Patrick Maigron a écrit:
> Avec une certaine bio-diversité des interviewés quand même...

C'est bien beau la bio-diversité, mais çà sert à quoi ? Pour résoudre le
soi-disant problème du peering en France, on demande des statistiques bidon qui
ne peuvent rien montrer ?

Je redemande encore une fois: les chiffres du transit inter-AS, pour quelle
utilisation possible, à part l'imposition ?

Michel.