Sinon, un truc que j'ai remarqué, Google et Facebook (et peut-être d'autres)
résolvent bien maintenant leur domaine principal par un enregistrement IPv6
AAAA mais leurs serveurs de noms n'écoutent encore qu'en IPv4.
J'avais désactivé mon adresse IPv4 pour le fun, souhaitant naviguer uniquement
en IPv6 et ayant un bind en local, l'expérience "full v6" s'est vite arrêtée.