oui cisco fait ça très bien.

Le 29 juin 2012 16:07, Pierre LANCASTRE <pierre.lancas...@gmail.com> a écrit :
> Les différentes gammes Cisco 2800,2900 et autres,

Pas besoin d'un routeur aussi "performant". un 1721 avec une wic-1T suffit.

N'importe quel cisco avec une serial en fait doit pouvoir faire
l'affaire. Le xot est visiblement supporté dans les releases les plus
anciennes que le feature navigator a en mémoire (12.0) et si ça se
trouve tu peux recycler les vieux 2500 qui servaient de cale-porte.

après faut toujours voir si tu veux du support de cisco, ou bien si le
faible prix des boitiers fait qu'une stratégie de sparing a vraiment
du sens :)

-pierre.