On 29.06.2012 16:02, Raphaël Durand wrote:
Bonjour à tous.

Suite à l'arrêt de X25 (dont le Minitel n'est qu'un des services ;)
), un de mes clients recherche des boitiers XOT pour faire fonctionner
de l'adressage X25 à travers son réseau IP.
Auriez vous des références et des vendeurs à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide.

tu dois pouvoir utiliser le programme xotd si tu as un linux qui traine dans le coin

http://www.atlantech.com/~john/

c'est pas bien récent (un peu comme X25), et j'ai pas essayé...

sinon, tu peux aussi prendre les sous de ton client pour l'aider a virer la couche X25 ;)

Raphael