Le Mon, Jul 09, 2012 at 09:24:23AM +0200, Stephane Bortzmeyer
[bortzme...@nic.fr] a écrit:

> Mais pourquoi restaurer des sauvegardes ? Si je comprends bien, les
> données dans le HLR sont uniquement de type « cache ». Elles sont
> transitoires et, si on les perd, on peut les reconstituer et les
> mobiles se ré-enregistrent. Pourquoi ne pas avoir tout viré et être
> reparti d'un cache froid ?

J'y connais pas grand chose en réseau GSM, mais le HLR semble contenir
plus qu'une info "cache" sur l'emplacement des terminaux, mais aussi des
infos qu'il faudrait remonter depuis (par exemple) le SI de l'opérateur.

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens