Attention c'est de l'humour ...

Avec le nouveau gouvernement cela sera bien mieux car nous allons avoir un plan
quinquennal (ex URSS) pour le développement du mobile, halte au
capitalisme......
L'Etat gesticule car pour bon nombre de Francais nous avons un Etat
Providence.... De la nous pouvons déduire l'état d'esprit du Francais

Fabien