Hello,

On Mon, 2012-09-17 at 00:12 +0200, Gille Fergusson wrote:
> Bref, avez vous une idée pour que je puisse, soit, désagréger un bloc IP
> /24 en multiples petits blocs (/25, /26, /29), soit
> annoncer une IP précise qui est a l'intérieur d'un /24 indifféremment
> depuis deux sites physiques distincts mais via un
> seul et unique opérateur ?

Oublie tout simplement l'idée.

Généralement, dans la DFZ IPv4, les annonces plus spécifiques que /24
sont filtrées. Sinon, on ne serai pas à 420k routes, mais a plusieurs
millions...

Le plus simple serait encore de faire en sorte que "vu de l'internet",
le(s) /24 de tes sites soient originés depuis l'AS de SFR/$operateur
directement, et que tu fasses du more specific en interne avec eux, sans
que ca leake à l'extérieur...