Pour le long terme, suggérez à votre opérateur de déployer LISP intra-AS, un
simple changement de localisateur coté client ou plus de reachability et ça
réroute.
http://www.youtube.com/watch?v=QIGSMLrU4Xw

Le 17 sept. 2012 à 00:12, Gille Fergusson a écrit :

> Bonjour a la liste !
>
> Je me permets de poster car j'ai une problématique technique d'annonce BGP
> que je n'arrive pas a résoudre
> malgré de multiples essais.
>
> Pour expliquer le contexte:
> J'ai un seul ASZZZZ, qui annonce des blocs IP (PI) différents depuis le
> même opérateur (SFR) depuis 2 sites physiques
> distincts (2 liens fibre en BGP).
>
> Jusque la, tout se passe bien. Sauf que pour un besoin de redondance, nous
> avons besoin de pouvoir annoncer une
> IP depuis l'un ou l'autre des sites "a la demande", et c'est la que la
> [...]

Stefano Secci
Associate Professor
PHARE - LIP6 - Univ. Pierre and Marie Curie
Bureau 25-26/318, Boite Courrier 169
4 place Jussieu, 75005 Paris, France
Tel:  +33 (0) 1 4427 3678
Fax:  +33 (0) 1 4427 8783