Bonjour,
Bon, j'ai pas tout compris au dernier mail :-)
Globalement, si on pouvait éviter d'avoir à gérer ceci de notre coté, ca
serait l'idéal.
Existe t-il un FAI ou opérateur (qui a plus de 6 mois d'existence et un
minimum de légitimité) qui propose une offre adsl simple qui permettent les
usages mentionnés ? Celeste ? Jaguar ? Nerim ?

Merci