'soir.

----- Mail original -----

> N'importe quel grossiste te vendra ça sans soucis !
> Adaptateur USB / DB9

Oui mais non.

Si c'est la même chose que les Dell M6220, c'est un port serial mais au format
USB (pas la place de mettre une DB9 ou une RJ45, ils ont mis un connecteur
USB). Les Dell sont livrés avec un câble USB -> RJ45 et un adapteur RJ45 -> DB9.

Moi, j'ai paumé l'adaptateur RJ45 -> DB9.
J'ai testé avec un truc prévu pour un câble Cisco (bleu ciel, bien connu)...
Ca marche pas !

David