De : nico...@karp.fr [mailto:nico...@karp.fr] De la part de Nicolas KARP
Envoyé : mardi 27 novembre 2012 21:46
À : frnog-m...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] USB/DB9 (femelle) Cable pour port console Cisco
Bladecenter switch (3110G)

Bonjour la liste,

Je suis à la recherche d'un cable USB/DB9 (femelle) pour me connecter sur un
BladeCenter switch Cisco 3110G. Ils sont normalement fournis avec les switchs
mais on les a tous jetés à l'époque :-(

Ces switchs ne possèdent pas de port console RJ45 mais un port console USB.

Quelqu'un aurait-il ça en stock et serait prêt à en vendre un pour me dépanner
(je suis basé sur Paris) ?  J'en aurai besoin assez rapidement, d'où ma
question sur la liste..

Merci d'avance.

Nicolas.
+33 6 30 82 54 45