Thierry Besancon, le Wed 09 Jan 2013 12:20:38 +0100, a écrit :

> Je suis sysadmin

Et donc tu touches à ces machines au quotidien.

Ça fait des mois que je n'ai pas eu l'occasion (ou plutôt, le temps)
d'aller faire un tour dans notre propre salle machine.

> dans une universite et ayant connu frnog depuis peu,
> je n'ai pas eu de mal a m'inscrire. Je ne suis pas vraiment enseignant
> chercheur mais je pense que l'inscription ne posera de probleme a personne
> veut vraiment s'inscrire.

S'il le veut vraiment, oui. Mais la présence d'une question de couche 1
fait justement réfléchir à si on veut vraiment s'y inscrire.

> Plutot que de continuer cette discussion qui a peu d'interet,

Ben justement non, je pense que ça a de l'intérêt, pour les raisons que
j'évoque.

> je prefere dire au passage un merci aux organisateurs et aux sponsors
> de cette journee *gratuite* pour ceux qui y assisteront. Et bon
> courage a eux dans la ligne finale de l'organisation...

J'ai effectivement oublié de commencer par là, je m'excuse pour les
organisateurs, je sais le boulot que ça représente, un évènement
avec quelques centaines de participants. Je ne crache pas sur
l'évènement, au contraire, je voudrais que des gens concernés
évitent de ne pas se sentir concerné à cause d'un bête captcha.

Samuel