Bonsoir,

Il va falloir arrêter un peu avec le CGN. J'ai déployer a travers l'Europe et
la Turquie (3 millions de users pour ce projet) des solutions pour des
opérateurs et nous n'avons pas eu de problème, même sur la fonction de log.

Ou sinon il faut passer tout en IPv6, mais .....il faut du NAT64 / DNS64 et
donc ....

Donc si la neutralité passe par en autre une adresse IP publique pour le
end-user, alors nous allons attendre longtemps avant que cette neutralité
revienne.

Fabien