----- Mail original -----

dit pas n'importe quoi, augmenter la capa vers youtube n'impacte pas le ratio
v4/v6
et augmenter la connectivité v6 en france par rapport au v4, n'augmentera pas
l'usage du v6 par rapport au v4.

Si ton problème c'est de peerer tu peux toujours prendre un paid peering heim,
mais non tu n'en as pas besoin vu que tu bosses chez un tier 1
revendeur exclusif de level3 dans un monde mineral sans chaise désuette.

> Tu vas quand-meme pas commencer a te plaindre que ton traffic
> n'augmente
> pas au-dela de 100% de ta capacite, hein ?

je me plains pas, je constate que l'evolution de l'ipv6 les 6 dernières années
se fait plus doucement que le v4
son %tage dans le réseau ne progresse pas.

Commence donc par mettre le site web de ta boite en v6 ca augmentera le traffic
ipv6.

A+