Le 8 mars 2013 20:05, Emmanuel Thierry <m...@sekil.fr> a écrit :

> C'est bien, tu as bien écouté notre cher ministre du Redressement
> Productif, on est tous foutus, on ne peut pas s'en sortir.
> Qu'est ce que ça justifie ton chiffre de 25% ? 25% des jeunes sont au
> chômage donc les formations en informatique et en réseau sont mauvaises ?
> Non, là je vois pas ! :)
>
> Le chômage en France c'est dans les secteurs industriels, c'est dans la
> main d'oeuvre non qualifiée, etc. L'informatique c'est quasiment du plein
> emploi, et tous les jours il y a des nouveaux débouchés dans ce domaine.
> [...]

Je confirme, dans l'informatique c'est la pénurie, nous on recrute et on ne
trouve pas, d'ailleurs je profite du message pour relancer nos annonces :-)

On cherche des administrateurs systèmes et réseaux voire ingénieurs.

Plus d'infos ici :
http://om-conseil.blogspot.fr/2013/02/nous-recrutons-des-ingenieurs-systemes.html

Je suis le 101 ème là, non ? Sacré post en tout cas, merci pour les
échanges et le moment passé et bon WE à tous :-)

Cordialement,

Olivier Maréchal